Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cristal

Forum de l'alliance Cristal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug

Aller en bas 
+4
TheCroW
[Chouchen] Phoenix21
BaDaBocK
Kumite-girl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Vad
Invité




L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:43

ceci est notre nouvelle adresse de forume alors vené vite vous enrangistré mais je vous demande de ne pas laissé de message merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:58

Et l'adresse s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal.forumaction.net
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Et vive les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Dark Vad
Invité




L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

Page d'accueil
Voila notre nouvelle adresse
Revenir en haut Aller en bas
[Chouchen] Phoenix21




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

Ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il a fumé le type
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

Tout a fait et ca a l'air puissant... J'en veux !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Seigneur Kung Lao

Seigneur Kung Lao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:49

t en veut mais s est de la fort s est de la special EDLM tres fort pas pour les enfant la voila adresse

http://world-warriors-wild.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:28

Oula, lis au moins les regles du forum s'il te plait, t'ecris vraiment de façon illisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Seigneur Kung Lao

Seigneur Kung Lao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:54

A bon je voit pas a par quelque faute s est tous mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:01

Dark Vadors a écrit:
T'en veux mais c'est de la forte, c'est de la speciale EDLM très forte, pas pour les enfants la voila l'adresse

http://world-warriors-wild.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Végéta le Sayen

Végéta le Sayen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Sur terre ...
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:17

Vous n'avez pas encore l'habitude des fautes du Seigneur Vadors, mais ne vous inquiètez pas, cela viendra un jour ^^°
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:21

Ouai mais bon, on à beau etre alliés y'a des regles à respecter comme etre lisible par tous et là c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Végéta le Sayen

Végéta le Sayen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Sur terre ...
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:24

Je vous rassure, c'est partout ! Sur msn, sur le Forum, IG... Enfin, je devrai m'arrêter, c'est quand même mon chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:28

Ah c'est lui le chef, lol, ok, on s'en fout de toutes manieres on est pas là pour se poutrer Wink
Mais un petit effort serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Végéta le Sayen

Végéta le Sayen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Sur terre ...
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:30

Enfin, chef, il est plus exactement le chef temporaire un peu comme toi si j'ai bien compris ^^ ( si j'ai mal compris excuse moi mais quand on lit des histoire sur sont pc jusqu'a 4h du mat... )
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

Bin ca sera temporaire si Kumite revient, si elle nous quitte ca va rester comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Végéta le Sayen

Végéta le Sayen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Sur terre ...
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

Je vien de lire un peu plus le forum ( Honte a moi de ne pas l'avoir fait avant mais bon ) et j'ai compris pourquoi. C'est dommage, j'aurai aimer faire connaissance ! Plus j'ai d'ami, mieu je me porte !
En parlant d'ami, je t'est mis sur ma liste d'ami, si tu veux bien accepté ^^.
Mais j'ai une question, il n'y semble qu'il n'y a pas beaucoup de visite ( remarque, sur notre forum, c'est pire XD )... C'est souvent comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:32

OGame est un jeu et comme tous les jeux il lasse, Kumite a fait son temps, si elle veut revenir on l'acceuillera les bras ouverts.
A y'est, je t'ais accepté dans ma liste Wink
Pour ce qui est des visites, le fofo est encore jeune (1 mois demain) et on a perdu pas mal de floodeurs (pour certains c'est pas plus mal) et en ce moment ce sont les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Végéta le Sayen

Végéta le Sayen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Sur terre ...
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

Oui, tu dois avoir raison ( pour les floodeurs et les vacances ). Maintenant, en ce qui concerne le fait d'abandonner Ogame car c'est un jeu qui peu vite lasser comme tu la dit, moi aussi j'ai faillit abandonner, au bout de 7 mois par la... ( Je vous prévien, je vais vous raconter ma vie ) Et puis un ami m'a dit de ne pas renoncer. On a fait une alliance essemble, la BFMD... Mais elle n'a pas duré, mon ami et moi avions des caractèrent contraire. Moi je suis calme, je m'énerve pas trop vite mais peu aller très loin... Enfin, je dérive... Bon tout ca pour dire que j'ai quitté cette alliance, puis j'ai rejoins les alliers de la BFMD, les W.W.W, et il m'ont acceuillit. En deux mois je suis monter dans leurs confiance et aujourd'hui je vais partit de l'élite. Je les ai rejoin j'avais 50 000 points, aujourd'hui j'en ai 138 000... Tout ca pour dire que j'avais abandonner, mais je ne l'est pas faits, et j'en suis fier aujourd'hui. Je me suis fait beaucoup d'ami grace a l'alliance et je compte pas m'arrêter la. Car c'est grace a mes amis que j'ai pu ressentir autant de joie dans ma vie. Tout ca pour dire que Ogame lasse, mais dnne des amis aussi. Tout ca pour dire que on fait se qu'on veut, mais je sais que Ogame ma sauver la vie ( pour des raison que je tairais ici ). Maintenant, je me suis mit en tête de me faire des amis. Et apparament, elle est votre amis, et elle doit être vraiment sympa pour que vous teniez a elle comme ca. C'est pour ca que j'aurai aimer la connaitre. Merci de m'avoir accepté, ca me fait un ami en plus, et je sais que je ne me suis pas trompé sur la qualité lol. Maintenant, je vais me mettre des bandage sur les main car avec tous ce que j'ai écrit, j'ai les mains en sang XD.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:45

C'est trop emouvant Sad
7 mois pour avoir 50k points, tu t'es un peu trainé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
sarek




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

bah tous le monde ne peut pas passez son temps sur les forums, je passe environ quelque fois pas jour sur le peu de forum que je cotoie mais je ne suis pas un gran floodeur;

tout ca pour dire que tous le monde cherche quelque chose de differends, vegeta recherche des amis, moi je suis sur ogame pour passer le temps;
mais c'est vrai que les personnes qui ne prennent meme pas le temps de s'inscrire et de passer quelque fois par semaine seulement pour dire bonjour m'enerve un peu.
je vais faire un message a toute l'alliance pour essayer d'arranger les choses enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Nous on se bat avec les inactifs de la parlote et franchement y'a rien a faire, ils s'inscrivent, se presentent et on ne les entends plus, sauf quand c'est la guerre et qu'ils voient 300 destructeurs par vague leur arriver dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Végéta le Sayen

Végéta le Sayen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Sur terre ...
Date d'inscription : 14/07/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

Merci pour le compliment, c'est émouvant car ca vient droit de mon coeur...

Sinon, c'est vrai que il y a beaucoup de super floodeur, qui sont de super zéros dès que 1 Cl vien les embêter...
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:04

On a aussi eu un super floodeur qui en gros perdait un point quand il postait un message, on le gardait car il était gentil mais il a fini par partir de lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Empty
MessageSujet: Re: L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug   L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L alliance W.W.W CHANGE DE FORUM suit a un beug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les taux de change
» Nouveau changement de forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Univers 15 :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser