Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cristal

Forum de l'alliance Cristal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kudugu la fin d'Ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kudugu2leretour

kudugu2leretour


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:43

Bon, c'est a mon tour de quitter Ogame......
Je me suis lassé et puis c'est plus aussi amusant sans les anciens qui participaient bien au fofo (sauf yoshy!!! lol! )

j'ai donc envoyé qlq ressources aux amis, dispersé mes mips sur mes ennemis et envoyé ma flotte s'écraser sur un classé qui m'avait raidé il y a qlq mois...
Voila le ménage est fait, je rends les clés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Injall

Injall


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:49

Ok je sens que la plupart des anciens vont quitter le navire avec nous Kudu. J'espere pouvoir donner mon compte à quelqu'un avant de rendre les clés.
Le seul truc dommage c'est qu'on aura pas reussi à se voir IRL pour prendre un verre.
Enfin bon si jamais tu continues à passer sur le forum ou si tu as l'adresse meuseuneu de BaDa il faudrait se faire une petite reunion des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23

Oui j'ai tout ca, donc on va pouvoir s'organiser ca Wink
En effet y'a pas mal de départ, mais c'est clair que sans Navi, Duss, vous deux et moi Cristal sonne un peu creux...
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Injall

Injall


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:25

Je suis pas tout à fait de ton avis, je pense qu'on à certainement fait notre tems et que les nouveaux doivent reprendre le flambeau tout comme on l'a fait avec Regarcanum.
Revenir en haut Aller en bas
kudugu2leretour

kudugu2leretour


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:34

Ne me parle pas de ce rega stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:08

Si ils veulent continuer je ne les en empeche pas mais ce que je veux dire c'est que ca ne m'etonnera pas si Corail arrete etant donné que tous ceux qu'il cotoie s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Injall

Injall


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:11

Il a eu son coté relou en effet mais bon on s'est pas laissé abattre et on s'en est sorti j'espere que ceux qui resteront s'en sortiront aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:10

snif je pourais savoir prk l'alliance cristal a été dissoute ? enfin bon bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kudugu2leretour

kudugu2leretour


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

Elle est pas dissoute, mais je crois que la lassitude du jeu a pu nous gagner que des évenements comme le départ de Navi ou le bloquage (lamentable) de Bada ont fini par decider les indecis...
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

si elle a été dissoute quand je me suis conecté pour me metre en mode vacance mais étrangement je n'arrive pas (bizzard) j'ai vu que la cristal a été dissoute .

c'est vrai que la lassitude nous a fais arreter ogame mais bon on a passer de bon moments ensembles et lol j'essaie de laisser mon compte en mode vacance car je n'ai pas trop le temps de jouer a ogame et j'ai arreter ya combien ? peut etre un mois , ça ne me manque pas du tous mais bon je me met en MV pour peut etre y rejouer durant l'été.

voila a+.
Revenir en haut Aller en bas
kudugu2leretour

kudugu2leretour


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2007

Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

J'avais pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kudugu la fin d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Kudugu la fin d'Ogame   Kudugu la fin d'Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kudugu la fin d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kudugu
» Kudugu
» kudugu
» Kudugu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Univers 15 :: L'Alliance Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser