Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cristal

Forum de l'alliance Cristal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BaDaBocK - les adieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

Bon et bien Ogame c'est fini pour moi, mon compte a été bloqué definitivement pour push avec Wins et Macnimo.
C'est un peu relou mais pas plus mal, ca commencait a me gaver de devoir toujours faire gaffe a tout...
Ca veut donc dire que vous n'avez plus de fondateur et que je ne peux transmettre les droits a personne, je vais donc voir avec l'op de l'univers si il peut transmettre les droits a Corail et apres vous faites comme vous voulez.
Il va aussi falloir que vous me disiez qui est chaud pour devenir admin du forum car je ne viendrai plus m'en occuper.
Donc voila, c'est la fin d'une grande histoire, ca faisait 1 an y'a deux jour en plus que j'avais débuté cette aventure et franchement j'ai pas du tout envie de recommencer un autre compte pour le moment.
Donc un grand merci a vous pour cette année bien fendarde et a bientot peut etre, au moins sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Injall

Injall


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:21

Soit pas defaititste, l'opérateur va te debloquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:41

A vrai dire pour le moment mon compte est bloqué jusqu'au 27 Mars. Ca pourrait etre jouable mais c'est pas le 27 Mars 2008 mais 2035...
Mais j'essaye de joueur sur le fait que je n'ai jamais recu d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Navicouillus

Navicouillus


Nombre de messages : 539
Age : 97
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39

salut les copains!

Bon ben dis donc, c'est pas cool du tout ça!

bada, j'avais refiler mon compte à un copain de scratt mais il y a un bug sur le compte et il ne peut pas le prendre... (en fait personne ne peut le faire pour le moment...)
Je viens de contacter Lios le modo pour voir si il peut m'aider à récupérer le compte.
Si ça te dit, je peux te le filer après ça. ça me ferait bien plaisir de te le filer plutôt que de le filer à un inconnu...

dis moi quoi sur msn! Wink

Sinon, tu vas voir, même si ça parait dingue, on arrive à drôlement bien vivre même sans compte! lol

Bonne année à tous les membres de Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Merci de ta proposition Navi mais ce sera mon compte ou rien, par principe, donc soit l'opé est comprehensif soit j'arrete Ogame, au moins pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Navicouillus

Navicouillus


Nombre de messages : 539
Age : 97
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31

oki, comme tu veux bada! pas de chance mais bon, c'était surement écrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kudugu2leretour

kudugu2leretour


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Ben si c'est comme ca, j'arrete aussi, non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

salut les cristaliens c'est pas cool ça non c'est pas cool pour toi bada Sad je pense que c'est la fin pour nous tous , apparement tous le monde a quité le bateau Crying or Very sad (moi inculus car j'ai trop de travail)
bah bon jeu a tous après une année bien remplie avec des gens cool que j'ai pu connaitre grace a la cristal (merci )snif c'est domage enfin bon on se reparlera sur msn !!!.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

Et bah je pensais pas que la suppression de mon compte ferait des emules...
En tous cas le miens est bien bloqué definitivement donc c'est adieux...
J'ai demandé à Goliath de transmettre les droits de Fondateur à Corail, comme ca vous gerez comme vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

bada pourquoi tu ne prendrais pas mon (mes) comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Car j'ai monté un compte, j'ai pas envie d'en prendre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Injall

Injall


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/06/2007

BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

Effectivement, je suis d'accord avec toi, aprés s'etre cassé le cul pour monter un compte ce serait dommage de devoir en recuperer un que l'on a pas fait soi meme.
Je pense que du coup la plupart des anciens de la cristal vont partir, moi y compris, j'ai passé un super moment avec vous et ogame. Cepedant ogame commençait effectivement à me lourder depuis quelques temps, le fait de devoir se connecter trop souvent pour bouger sa flotte est trés interessant mais trop prenant, ceci empiete un peu trop sur la vie IRL.
Cependant la proposition pour retrouver quelques uns d'entre vous pour boire un coup tiens toujours, il serait bien sympathique de voir avec qui nous avons passer une partie de notre temps.

Je vous rappelle qu'une guerre se tient toujours entre nos alliés de l'EU et des RE-GHOST contre la L.A. M'etant engager dans cette guerre je partirais donc à la fin de celle-ci.

Au revoir :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaDaBocK - les adieux Empty
MessageSujet: Re: BaDaBocK - les adieux   BaDaBocK - les adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaDaBocK - les adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BaDaBocK
» BaDaBocK
» BaDaBocK
» BaDaBocK
» BaDaBocK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Univers 15 :: L'Alliance Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser