Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cristal

Forum de l'alliance Cristal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaja

gaja


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

salut a tous je m'appel jack j ai 18 je suis c ontent d'etre parmis vous mais si je fais pas partie de l'alliance .sa fai a peut pres 1ans et demi que je joue a ogame j ai arrete d'jouer car ma mere a eu un probleme ac internet et je me rapler plus de mot pass de l univer un . je remerci d'avoir le chef de l'alliance BaDaBocK qui ma gentiment donner l 'adress de son clan.je voudrai bien faire partie de votre alliance tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

Comme je te l'ai déja dit ig tu ne remplis pas les criteres necessaires pour entrer dans l'alliance Cristal ou dans sa Wing, il va te falloir beaucoup plus de points.
Tu peux bien sur nous rejoindre plus tard, quand tu auras atteinds le niveau necessaire.
Mais que cela ne t'empeche pas de postuler dans une autre alliance, beaucoup accepte les joueurs sans se soucier de leur nombre de points, ce qui n'est pas notre politique. Si ca se trouve tu tomberas dans une super alliance, si ce n'est pas le cas tu pourras la quitter le moment venu et nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Cristal :: Vos présentations :: Univers 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser