Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cristal

Forum de l'alliance Cristal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Adriuss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adriuss




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:04

Yo je suis Adriuss de l'uni 53 avant j'étais chez les TS2 mais ils ont été dissous parce que leur fofo étai en manque d'activité affraid bon passons aux présents j'ai un style de jeu de mineur je joue depuis 3 semaines et j'ai 433 pts je suis en train de me faire un max de colonies et pour l'instant j'en ai 3 (j'ai commencé a coloniser mercredi) j'ai bientôt une autre colonie (dans 1 h) et dans environ 1 semaine j'auras le max de colos santa j'ai choisi votre alliance parce qu'elle avait l'air active et motivée et sinon je suis en G7.Sinon en général je suis assez actif sur le fofo sunny

slt en éspérant d'être pris jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : La Sarthe!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:25

je suis retraités de l uni 53,j ai fillé mon compte(l uni 48 prend beaucoup de temps pour moi) mais j espere que tu sera pris:avoir 3 colonies alors que tu as a peine 450pts faut le faire...

coordialement,Paco
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

salut adriuss je suis le fondateur de l'alliance cristal univers 53 (elle est exite deja dans l'univers 15 et on est classé 95 eme).
j'aurais aimer t'acceptais mais le probleme c'est qu'il nous faudrais des joueurs qui ont plus que la moyenne de points par membres mais joue tu ou as tu jouer dans un autre univers ?si oui tu avais combien de points ?et je demande aussi l'avis de l'alliance .

voila merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriuss




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

Ben j'ai joué dans l'univers 29 et j'avais vrs les 40000 pts quand j'ai arrêté et sinon en fait hier j'avais pas 433 pts mais un peu plus de 500 (y'a un truc qui déconne je sais pas trop quoi mais en tout cas si on regarde les stats maintenant j'ai 672 pts alors que sur ma vue générale ils affichent toujours 433 pts)
Revenir en haut Aller en bas
ALI BABA

ALI BABA


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26

Pas grave Adrius, sur les vues générales les stats n'ont pas bougées depuis 8 jours. Quant à l'acceptation je serais pour mais à l'essai un certain temps à définir ? Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriuss




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Sans problème, je vous prouverais ma valeur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : La Sarthe!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

c est normal Adriuss que ça déconne au niveau des stats t inquietent pas...dans l uni 48 ça fais pareil...c est a cause du nouveau truc,les expéditions,qui me portent pas chance d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

quesqu'il se passe a cause des expeditions ?ça crée beaucoup de probleme de toutes les façon a mon avis cela ne sert a rien car la plupart du temps soi la flotte est detruite soi tu as quelques ressources lol c'est la misere dans cet espace infini.
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : La Sarthe!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

mdrr clair...nan vraiment ça anime un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BAKUMATSU KIKANSETSU

BAKUMATSU KIKANSETSU


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:57

VOYONS SE QUE TU EST CAPABLE DE FAIRE TOUTEFOIS SI TU AS MOIN DE 1000POINTS IL TE FAUDRA LES OBTENIR DISONT AVANT LE 15 DECEMBRE.
sur le plan tactique avoir toute c'est colo c'est bien mais developpe toi sinon sa servira a rien.
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

ok je suis d'accord avec baku j'allais proposé la meme chose mais j'allais dire avant le 10 decembre mais jusqu'au 15 décembre ça fais rien .par consequent tu as 13 jours a compté d'aujourdhui.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adriuss




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

Bon ben lors OK
Revenir en haut Aller en bas
Adriuss




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:06

Et voilà j'ai 10002 points !!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adriuss




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:05

Heu.. 1002 pts pardon et sinon on peut avoir combien de colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:08

c'est bien adriuss maintenant depose ta candidature et tu sera accépté et tu peux avoir autant de colonie enfin (9planete maximum)
voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adriuss




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

Merci je poste pirat
Revenir en haut Aller en bas
BAKUMATSU KIKANSETSU

BAKUMATSU KIKANSETSU


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
the perisher

the perisher


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : quelque part peu importe.
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Adriuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adriuss   Présentation de Adriuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Adriuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Cristal :: Vos présentations :: Univers 53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser